Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus ont la bougeotte !
8 octobre 2012

Petite présentation !

DSC08511

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog ! ;-)


Pas très original, mais quoi de mieux qu'une petite présentation pour commencer ?!

Je vais faire bref...

Julie, 26 ans, et Julien, 30 ans, en couple depuis (bientôt) 3 ans !
Une Lyonnaise et un Stéphanois, contaminés par le virus du voyage !

Nous y reviendrons très rapidement... ;-)


Bonne visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une chouette idée ma juju au moin pour ceux qu'ils ne peuvent pas voyager et bien ton blog nous fait tout comme bravo et merci a bientot mon chou!!!!!!!!!!!!
G
Bravo pour ces magnifiques photos : vues splendides avec un ciel toujours bleu .<br /> <br /> Les commentaires nous invitent à le faire ce voyage !!!!
R
Wouuuuh !<br /> <br /> Merci pour ce 1er commentaire (et pour les autres).<br /> <br /> Et merci pour la photo :D
D
Wou wou .. à moi l'honneur du 1er commentaire :) <br /> <br /> Très jolie photo de présentation.
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité