Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus ont la bougeotte !
8 octobre 2012

Pourquoi ce blog ?

Je me suis lancée dans l'écriture de ce blog, qui sera principalement consacré à nos voyages, pour plusieurs raisons !

Revenant d'un séjour de 3 semaines dans l'Ouest américain, je me demandais comment on allait pouvoir raconter notre parcours et montrer nos photos à nos familles, nos amis,...
Je pense que le blog est un bon moyen !
Plus sympa que les séances-photos interminables, où au moins une personne s'endort avant la fin... C'est du vécu ! :D

Et puis surtout, je trouve qu'Internet est une mine d'or pour ceux qui préparent un voyage !
Que ce soit les forums, ou justement les blogs, où les gens n'hésitent pas à partager leurs expériences (bonnes ou mauvaises), leurs bons plans, les adresses à ne pas louper/à éviter,...
Ca nous a beaucoup aidé !
Alors, si ce blog pouvait avoir la même utilité, ce serait top ! :-)

Et donc évidemment, tous vos commentaires, vos questions,... sont les bienvenus ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ce blog et ce joli compte rendu de votre circuit USA. Cela fait voyager à travers l'écran mais permet aussi de donner des idées d'étapes auxquelles on ne pense pas forcément.
D
Très sympa l'idée de ce blog,<br /> <br /> même si pour ma part, j'aime bien les (longues) séances-photos !
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité